Présentation
J'ai passé mon enfance dans une ferme à Beiler au Luxembourg, un petit village près de la frontière belge et allemande. Nous vivions avec et dans la nature et tout le village était un immense terrain de jeu pour nous. Il n'est donc pas étonnant que la nature m'ait fourni les premiers motifs que j'ai mis sur papier et sur toile. La peinture est ma passion. Ma vie, la nature et les gens me donnent les motifs. Voire le spectateur de mes œuvres inspiré et émerveillé me rend heureux.
Techniques
Autodidacte, j'ai appris à maîtriser une grande variété de techniques de peinture ; y compris l'aérographe, la peinture avec des crayons à bois, des couleurs acryliques et l’aquarelle. Actuellement, je préfère la peinture avec des couleurs à l'huile sur toile, car elles permettent le "net" et le "flou", apportant "profondeur de champ" et "tridimensionnalité" aux œuvres.
Atelier
Mon atelier était la cave de la maison de mes parents, parfois c'était aussi la zone d'entrée d'une piscine où je peignais d'immenses paysages sous-marins sur les murs des couloirs et des écoles où je décorais les murs avec de grands dessins. Pour le moment, c'est ma maison lumineuse et inondée de lumière.